Au 17 ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roi, courtisans, Prince, seigneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Mancini
Admin
Philippe Mancini


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue100/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:02

Le perso


Nom et Prénom: Mancini Philippe

Age: 14 ans (je sais l'avatar n'est pas criant de vérité mais m'en fou Razz)

Histoire:

Philippe est le frère cadet d'Antonio, même si il s'appelle ainsi, il n'a aucun lien de parenté avec le Cardinal Mazarin, il lui est arrivé de le croiser, mais il le trouve antipathique. Bref, Philippe adore son frère aîné qu'il prend pour modèle, il aime son insolence et sa nonchalance. Quand il sera plus grand il voudrait lui ressembler. Lorsqu'il apprit en revenant d'avoir été faire les courses au Village que ses parents avaient envoyé son frère en France, Philippe entra dans une colère folle et fut décidé, coûte que coûte à aller rejoindre son frère. Lorsqu'il le dit à ses parents, ces derniers refusèrent et Philippe ne s'avoua pas vaincu pour autant, il s'enfuit de chez lui, et décida de gagner l'argent du voyage par ses propres moyens. Le problème c'est qu'à 14 ans il ne savait pas faire grand chose, il vendit donc ce qu'il avait de plus précieux. Son corps. A des hommes le plus souvent. Certaines fois cela se passait mal, l'homme était brutal et violent, dans ces moments là, Philippe pensait à son frère, il pensait qu'il le retrouverait, et c'est cela qui le faisait tenir.

Au bout de deux mois il réussit à réunir assez d'argent pour aller en France. Il fit donc le voyage, bien déterminé à retrouver son frère.



Vous


Prénom: Je le dirais pas euh....

Comment avez-vous connu le forum ? : Demandez à Loulou il vous le dira (mais ne l'appelez pas comme ça, il pourrait ne pas apprécier Razz)

Passions ? : Moi Very Happy

Quelque chose à rajouter ?: Ze t'meeeeeeeeee foooooooooort tite soeur n'a mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue35/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (35/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:19

aaaaaaah Mikele (L) I love you I love you je vais suradorer mon petit frère moi lol! mdr

moi aussi ze t'mmm fooooooooort grande soeur n'a mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Philippe Mancini
Admin
Philippe Mancini


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue100/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:30

Si je te disais que j'ai un peu fais exprès dans mon choix d'avatar, tu me croirais ? Razz


I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue35/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (35/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

ah bon? lol c'etait premedité lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Philippe Mancini
Admin
Philippe Mancini


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue100/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:57

Bah un peu vi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue35/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (35/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:15

je ne l'aurais pas cru ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Philippe Mancini
Admin
Philippe Mancini


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue100/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:18

Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Left_bar_bleue35/100Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty_bar_bleue  (35/100)

Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)   Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Mancini (non, non, rien à voir avec le neveu de Mazarin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 17 ème siècle :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: