Au 17 ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roi, courtisans, Prince, seigneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Left_bar_bleue20/100Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty_bar_bleue  (20/100)

Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:51

Le perso


Nom et Prénom: Gaara des Sables

Age: 12 ans

Histoire: Gaara est né le 19 Janvier mais allez savoir de quelle année ^^Il a une grande soeur, Temari (16 ans) et un grand frère Kankurô (15 ans) D'ailleurs, il est peut-être le dernier de la famille mais c'est quand même lui qui décide ^^ Puis même quand son frère s'oppose à ce que veut Gaara généralement ça finit mal mais heureusement qe la soeurette est là pour arranger les choses ou faire taire Kankuro quand elle voit qu'il ne vaut mieux pas essayer de raisonner Gaara et de le laisser se calmer. Il n’a pas eu une enfance très facile voire pas d’enfance du tout. Je vous explique. Il n’a pas grandi dans un environnement très épanouissant… Quand il est né, il a pris la vie de celle qui l’a mise au monde; Pour faire de lui l’ultime guerrier, son père a scellé en lui une sorte de « monstre antique » donc vous comprendrez que Gaara était un monstre à la naissance. Ensuite question sentiment, il ne sait absolument pas ce que c’est ayant grandit dans la solitude et la souffrance, il ne vit que pour tuer. Ne lui parlez pas de Famille car pour lui la Famille n’est rien d’autre que des morceaux de chairs reliés à lui par le désir de le voir disparaître. Son père lui a, certes, appris beaucoup de choses et il a été surprotégé et a grandi en faisant ce qu’il voulait; il pensait que c’était ça l’amour… mais manque de chance, il inspirait surtout la crainte, la haine plutôt que l’amour; tout le monde savait ce qu’il était et personne ne voulait le connaître alors… Un jour quelque chose de terrible s’est passé… Entre la fête de ses 6 ans et jusqu’à maintenant, son père n’a eu de cesse de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion. Mais étant donné qu’il est le fruit d’une création anormale, son esprit est instable, ses émotions imprévisibles.. Son père est mort depuis longtemps et maintenant, il vit simplement pour anéantir les autres car ainsi, il n’a plus peur d’être attaqué en permanence… Il se bat uniquement pour lui, il n’aime que lui et une dernière petite chose… Il est insomniaque… La bébête qui vit en lui se réveille uniquement quand son hôte s’endort et se nourrit de son esprit alors il ne dort jamais d’où les cernes sous ses yeux et ses crises de folie qui lui arrive à n’importe quel moment.


=====> Il devient gentil par la suite hein xD C'est un méchant qu'on adore détester ^^ Enfin c'est mon point de vue geek



Vous


Prénom: Amy

Comment avez-vous connu le forum?: J’y suis déjà xD

Passions?: Musique, Nounours et pleins d’autres choses xD

Quelque chose à rajouter?: Euh Nan xD Hormis que j’avais envie de changer dans mes persos Razz et que j'm'amuse toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 96
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Left_bar_bleue100/100Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Re: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:07

Oh là là euh........inconnu au bataillon ce garçon lol!

Bah re-bienviendu tite soeur de moi, mais.......y vient de quel manga ce monsieur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Left_bar_bleue20/100Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty_bar_bleue  (20/100)

Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Re: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

NARUTOOOOOOOOOOOOO!!!! I love you I love you I love you

C'est l'un de mes persos préférés là dedans ^^ Mais bizarrement j'peux pas saquer les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 96
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Left_bar_bleue100/100Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Re: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

Razz D'accord, mais ne t'étonne pas si je ne connais personne de là-dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Left_bar_bleue20/100Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty_bar_bleue  (20/100)

Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Re: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:44

Nan mais c'est pas grave hein Very Happy Quoique... j'aimerais bien avoir le grand frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Empty
MessageSujet: Re: Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD   Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy qui crée un monstre de sable hi hi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 17 ème siècle :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: