Au 17 ème siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roi, courtisans, Prince, seigneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monsieur, le frère du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue100/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:34

Le perso


Nom et Prénom: Philippe de France

Age: 22 ans

Histoire:

Philippe est le deuxième enfant de Louis XIII et Anne d'Autriche, il est donc le frère de Lous XIV. Il aime son frère aîné, n'en déplaise aux mauvaises langues qui croient qu'il veut lui prendre sa place. Cette pensée est tout bonnement ridicule. Mazarin avait mit son neveu Philippe Mancini dans les pattes de Monsieur, en pensant faire ainsi "une pierre deux coups", il initiait Monsieur au vice Italien et ce dernier perdait ainsi tout désir de rébellion si tant est qu'il en ait eu un un jour et il éloignait son neveu des bras du Roi. ¨Pour la première partie de son plan c'était réussi, mais pour la deuxième partie.....Mazarin n'avait pas prévu que Louis n'en voudrait ni à Philippe, son frère ni même à Philippe son amant (ça fait un peu trop de Philippe à mon avis^^) En bref, l'amant parti, le cardinal exilé, Monsieur se consola de ses peines de coeur dans les bras d'autres jeunes hommes de la Cour. Armand, l'ancien favori de son frère essaya même de s'attirer les faveurs du Prince, il n'en reçu que les colères, Monsieur disait qu'en agissant ainsi, Armand trompait Louis.

A l'heure actuelle, Philippe vole de conquêtes en conquêtes. Qui sait si un jour il se "posera"



Vous


Prénom: Bien sûr que j'en ai un. Comme tout le monde Razz

Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus ^^

Passions ? : les TSM ( pour ceux qui ne sauraient pas les Thirty Seconds to Mars ) Very Happy

Quelque chose à rajouter?: L'avatar arrive lol!


Dernière édition par Philippe d'Orléans le Jeu 25 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue35/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (35/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

antonio? Quel antonio j'ai pas compris mdr tu parles d'antonio après d'armand... je rame madame Razz


Mais re re bienvienduuue grande soeur de moi ^^

Jtad fooooooooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue100/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

Razz Nan c'est moi qui rame. En même temps faut me comprendre, j'écoute de la zique alors je suis déconcentré, cependant j'ai corrigé Very Happy

re re merchi tite soeur de mwa Smile

Jtad fooooooooooooooooooooooooort auchi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue35/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (35/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

ah bon là je préfère xD J'ai eu peur j'me disais ca y est jai eu une relation avec le roy mais jn'ai pas le souvenir mdr

mais je t'en prie ^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue100/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

Razz nan nan, ne t'en fais pas


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue35/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (35/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

me fais pas avoir deux crises cardiaques ds la meme soirée stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 96
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue100/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:04

Razz sorry lol!

Désolé je passe en coup de vent, mais promis demain je fais mes réponses, et je crée le new sujet avec féfé Very Happy

Bisous tite soeur

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Mancini
Admin
Antonio Mancini


Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Amour:
Famille/Amis/Ennemis:
Humeur:
Monsieur, le frère du roi Left_bar_bleue35/100Monsieur, le frère du roi Empty_bar_bleue  (35/100)

Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:46

oukii ça marche xD surtout que jai deja une idée pour mon pépère où je suis malade pour lui faire regagner le lit Razz

bisous grande soeur ^^

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieau17emesiecle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Monsieur, le frère du roi Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, le frère du roi   Monsieur, le frère du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur, le frère du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 17 ème siècle :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: